Bien choisir les meilleurs sites

Les petites annonces gratuites sont un outil indispensable pour la recherche de prospects, clients potentiels, c’est la phase active de votre nouvel emploi domicile. Passer une annonce, apprendre à bien passer une annonce est très important, de la qualité de votre annonce dépend le résultat : un bon taux de retour. Dans un travail domicile, pour gagner de l argent, aucune étape ne doit être négligée, gagner de l argent ne s’improvise pas.

Les sites petites annonce gratuite
Il existe des centaines de sites petites annonces gratuites, mais tous les sites ne sont pas efficaces, cependant les sites qui fonctionnent sont suffisants pour passer une annonce. Lors de votre formation, une liste de sites vous a été donnée, une liste imposante (200 à 300 sites), mais il faut en éliminer. Passer une annonce sur un site qui ne fonctionne pas, c’est perdre son temps, car vous n’aurez pas de réponse.

Comment choisir les meilleurs sites de petites annonces gratuites
En principe, les meilleurs sites sont dans les premières pages des moteurs de recherche, mais il faut vérifier que vous pouvez passer une annonce gratuite dans la rubrique appropriée qui est souvent emploi. Ne pas perdre son temps avec les sites spécialisés emploi qui n’acceptent que les entreprises. Le coeur du travail domicile, ce sont les petites annonces gratuites.

Sur le site choisi , aller dans la rubrique appropriée, observer les annonces passées par vos concurrents, et, très important, vérifier la date des annonces passées sur la première page du site en question.
Aucune annonce récente : éliminer le site
2 ou 3 annonces du jour : vérifier si des annonces sont passées régulièrement. Si oui, sélectionner le site.
Beaucoup d’annonces : aucune hésitation, le site sera un bon outil de prospection.

Il est inutile de passer une annonce sur un site qui n’a pas de visiteurs. Cela semble évident, mais ceux qui débutent un travail domicile utilisent souvent les outils fournis lors de la formation initiale, dont la liste de sites pas toujours fiable.

Aucun commentaire: