gagner de l'argent avec vos produits

Quand on veut travailler chez soi, vendre des produits par internet, on attache une grande importance aux produits,pas assez aux outils marketing mis à disposition, et à la formation.
Quels que soient les produits : produits bio, cosmétique, naturel, beauté, soins beauté, esthétique, bien-être… la manière de vendre ou la façon d’aborder le marché (marketing), est facteur de réussite ou d’échec.
Le produit est important, mais la manière d’aborder le marché est capital. Les offres travail domicile vantent surtout produit et argent facile, car une majorité de ceux qui recrutent n’ont aucune formation marketing, et ne font qu’appliquer la méthode de tout le monde : passer des annonces sur les sites d’annonces gratuites et les forums, avec les mêmes mots : gagner de l argent, comment gagner argent, argent facile, argent rapide, gagner des millions...

Des règles essentielles

L’entreprise avec laquelle vous souhaitez travailler, doit proposer une formation sérieuse et un suivi permanent.

Les méthodes de vente et de recherche des prospects (pack formation) sont souvent les mêmes quelle que soit l’entreprise, et ne suivent pas l’évolution d’un marché : les mentalités des clients potentiels changent.
Une méthode qui fonctionnait, il y a deux ans, fonctionne nettement moins bien aujourd’hui.

La méthode de l’auto-répondeur pour trouver des prospects engendre résultats médiocres.

Trouver le moyen d’enter en contact direct avec vos clients potentiels,le téléphone est excellent.
Si l’on compare la méthode de l’auto-répondeur, sans contact direct, et celle du téléphone, le résultat est très nettement supérieur.

Aucun commentaire: