Travail avec internet

Travailler avec internet, travailler sur le net, travailler par internet, peut être rentable et sérieux, à condition d’utiliser les outils de travail internet et les méthodes de travail par internet qui marchent. Tout travail avec le net semble possible, mais tout n’est pas possible par internet. On peut choisir de faire un blog ou un site, et de gagner de l’argent avec son blog, gagner de l’argent avec la pub grâce aux régies publicitaires, s’affilier à des régies publicitaires pour gagner de l’argent.
On peut aussi entrer dans un réseau MLM, par exemple, un site gratuit est fourni, mais dans ce cas, le site internet servira à vendre les produits aux internautes, et non à trouver des clients ou prospects !
Deux méthodes pour gagner de l’argent avec internet
Le débutant sur internet pense souvent qu’un site en ligne permet de trouver des clients ou trouver des prospects, mais le plus beau site du monde n’a jamais apporté aucun prospect ou client s’il n’est pas référencé. Un site internet non référencé, c’est pire qu’une goutte d’eau dans la mer !

Ceux qui veulent gagner de l’argent avec un blog ou site, doivent construire un blog ou site avec du contenu valable(texte), puis le référencer.

Ceux qui veulent gagner de l’argent par affiliation MLM (Marketing Multi-Niveaux), ne doivent pas compter sur le site internet fourni. Il s’agit d’un site, unique et dupliqué pour chaque membre, qu’il est impossible de référencer et de modifier. Impossible d’y ajouter des textes ou liens.

Dans les deux cas, on peut gagner de l’argent par internet, avec le net, mais les deux méthodes sont différentes.
Gagner de l’argent avec un blog, c’est possible, mais il faut travailler sur le blog, texte et référencement. Car pour commencer à gagner de l’argent avec internet, il faut des visiteurs.
Gagner de l’argent avec un site affilié, c’est possible, mais il faut travailler pour chercher des prospects et trouver des clients, le site ne sert qu’à conclure la vente.

Aucun commentaire: