Gagner de l’argent arnaque ou vérité

Est-il possible de gagner de l argent avec un travail à domicile de type marketing reseau ? Combien de temps pour gagner de l’argent ?

Si l’on élimine les offres qui promettent de gagner beaucoup d’argent en peu de temps, il est possible d’apporter des réponses aux 2 questions.
Ceux qui recrutent ont évidemment tendance à grossir les chiffres de leur revenu, il est donc difficile de se fier au discours des recruteurs qui annoncent gagner beaucoup d’argent. Cependant, on ne peut pas nier que certaines personnes ont construit des réseaux MLM très rentables.
En dehors de ces cas particuliers, il est possible de développer un revenu complémentaire, mais il faut travailler et faire preuve de patience.
Dans le système du Marketing multi-niveaux, la rémunération est fonction des ventes réalisées, on touche un pourcentage sur ses propres ventes et sur celles des filleuls.

Exemple
Le produit ou service est vendu 50 euros
la commission est de 20 % au premier niveau (vos propres ventes) = 10 euros
la commission est de 5 % à partir du deuxième niveau (ventes de vos filleuls) = 2.50 euros

Constat
Il faut donc du temps pour réussir à gagner de l argent, on se rend compte de suite qu’il est impossible d’espérer 1000 euros le premier mois. Il est nécessaire de construire un réseau solide.

Règle à ne jamais oublier
Pour réussir un travail à domicile en MLM, donc gagner de l argent, il faut recruter des filleuls, et point essentiel souvent oublié par le débutant, les filleuls doivent rester.
Il faut maintenir tous les mois le solde arrivé-départ positif.
Il existera toujours des déçus qui arrêteront dès le premier mois d’activité, pour de multiples raisons, mais il faut plus de filleuls satisfaits que de déçus dans votre équipe.
Il faut mettre en place, les moyens pour que vos filleuls réussissent.

En conclusion
Il est possible de gagner de l argent avec un travail à domicile de type MLM, lorsqu’on a compris qu’il faut recruter et surtout former les membres de l’équipe, pour maintenir un effectif croissant.

Aucun commentaire: