J'ai un contrat VDI et un travail salarié



Je travaille à domicile avec un contrat VDI pour une entreprise française inscrite au registre du commerce (je cumule ce contrat avec un travail salarié). Aucun investissement, tout est gratuit, pas d'inscription payante, pas de kit obligatoire, pas de stock pour ce travail à domicile avec internet.
Mon e-boutique a été mise sur le net dans les 24 heures, elle se gère très facilement, pas besoin de connaissance informatique particulière.
J’organise ma journée, ma semaine, comme je le veux : je n'ai de compte à rendre à personne, pas de contrainte car l’entreprise respecte nos choix, j'ai une très grande autonomie.

Je suis aussi salariée chez un équipementier automobile et vu la crise actuelle, je suis en chômage partiel 2 semaines par mois. J'ai encore une fille à charge (17 ans 1/2 ) qui poursuit ses études et mon mari est en invalidité. J'ai donc voulu anticiper un éventuel licenciement en trouvant un travail à domicile, afin d'avoir un revenu complémentaire.

Ce travail VDI s'adresse à tout le monde (sauf les personnes en congé parental). A ceux qui sont au chômage, en CDD, CDI , contrat intérim, aux étudiants + 18 ans, aux retraités, personnes en invalidité, à ceux qui ne peuvent se déplacer (pas de véhicule, pas de permis), avec ou sans expérience, avec ou sans diplômes, sans connaissance informatique particulière.
Concilier la vie professionnelle et familiale !

Présentation du travail

1ère possibilité
Vendre, de chez vous, en toute simplicité et convivialité des produits : beauté, gourmandise, minceur, bijoux, bien être de la maison, jeux ... Les produits sont innovants et de qualité.
Visitez la boutique pour voir à quoi ressemblera la vôtre.
http://www.clic-et-moi.fr/michele
Aucun déplacement pour livrer les client(e)s, la société s’occupe des livraisons.
Commissions : 20 % à 25 % sur le prix de vente TTC.

2ème possibilité
Recruter facilement (car tout est gratuit) des personnes qui souhaitent travailler avec nous, en passant des annonces sur des forums. Enorme avantage : il vous permet de trouver de bonnes vendeuses (vendeurs).Vous gagnez d'office 5% sur la vente de tous vos filleuls / sous filleuls / filleuls de sous filleuls ...

3ème possibilité
Faire selon ses souhaits : soit de la vente (1ère possibilité), soit du recrutement (2ème possibilité), soit de la vente et du recrutement (3ème possibilité). Au choix et au gré de vos envies et de vos disponibilités.
Vous toucherez en plus une prime mensuelle d'au minimum 150 € (si vous remplissez les conditions d'attribution : voir " plan de commissionnement " à l'inscription )

Je ne fais que du recrutement. Je passe des annonces, je réponds au plus vite aux demandes de renseignements , et j'assure le suivi de mes filleul(e)s.
Aide, infos, conseils, astuces ... Des visio-conférences sont faites pour vous aider.
Vous souhaitez en savoir plus , contactez-moi !

Michèle, 48 ANS, Avignon ( 84 Vaucluse )
mail : michele.ghislain@yahoo.fr

Aucun commentaire: