les 2 clés de la réussite

Travailler chez soi ça ne s'improvise pas, est une certitude ! Il faut être formé et suivi. J'ai souvent l'occasion de m'en rendre compte au cours des discussions avec des personnes me demandant des renseignements sur le travail à domicile. Au fond, quel que soit le produit ou service que l'on propose sur le net, même s'il est bon, la bonne qualité du produit ou service n'est pas le facteur premier de la réussite d'un travail à domicile. Il contribue à la réussite, évidemment, mais ne suffit pas. Il est remarquable de constater que dans un même réseau, des personnes réussissent et d'autres non. Si l'on considère deux membres motivés, travaillant régulièrement, pourquoi l'un fonctionne et pas l'autre ?

Au cours de mes conversations, j'ai souvent entendu la même chose qui confirme la cause de l'échec : je n'ai pas été formé, aucun suivi, je n'ai pas compris et personne pour répondre à mes questions, etc.
N'oubliez pas que l'on entre dans un réseau par une personne qui doit être un référent, enfin logiquement. Il doit pouvoir soutenir le nouveau membre, l'épauler pour faciliter son début d'activité.
La formation et le suivi sont des points clés de la réussite d'un travail à domicile, sans ces deux clés, le nouveau membre se trouve vite perdu dans l'immensité du net.

Aucun commentaire: