vente domicile frederic m


j’ai choisi le métier de vente a domicile, une profession independante pour mieux gérer ma vie de famille, je suis mère de 3 enfants.
J'ai connu divers emplois, j'aime le contact clientèle et j'ai le gôut d’entreprendre. Etre indépendant me correspond.
Depuis la fin du congé parental, je travaille avec la société frederic m (fait partie de la Fédération de la Vente à Distance), spécialisée dans la vente produits soins : cosmétiques, maquillages, parfums,bijoux,bien etre.
Depuis 2 ans maintenant, j’organise mon emploi du temps avec celui de mes enfants en priorité. Aucun jour ne se ressemble, on a toujours une étincelle dans ce métier de la vente directe, qui donne l'envie de continuer.
Des filleul m'ont rejoint, par le système du parrainage,et j’aime les former, leur transmettre l'expérience de la vente a domicile acquise depuis 2 ans.

Vous souhaitez entreprendre et maîtriser votre vie professionnelle !
Le métier vente domicile, est un travail qui apporte beaucoup, liberté, possibilité d’évoluer au sein du groupe, et de gagner de l'argent
J’envisage être Manager avant la fin de l’année.
J’ai le plaisir de travailler avec une société francaise, frederic m, installée à Cannes, où se trouve leur propre laboratoire. Ce sont des produits soins naturels, produits beauté bio, avec des actifs issus de l’agriculture Biologique, des produits de beauté qui plaisent à la clientèle.
Depuis plus de 25 ans et dans de nombreux pays, frederic m a fait ses preuves.

Vous avez envie de rejoindre une équipe efficace : nous vous offrons formations et outils pour vous aider à atteindre votre objectif.
Vous avez besoin d'un complément revenu ou plus, vous ne serez pas seul, toute une équipe est la pour vous aidez.


http://vente-emploi-vdi.com
http://www.la-venta-directa.es/francisca

Aucun commentaire: