vente produit partylite


je suis vendeuse domicile, ventes a domicile, pour la société Partylite. Je m'appelle Sandrine, je suis maman d’un petit garçon, et je suis une femme très active.
J’ai choisi une activité de VDI domicile (vendeuse domicile) depuis le mois de mars 2008. Un métier qui me convient bien car pas de contrainte, pas d’obligation de chiffre d’affaires, pas d’investissement de démarrage, pas de planning à respecter, je suis maître de mon emploi du temps.
Le travail idéal ! Je travaille avec la société Partylite, société internationale de vente de bougies et accessoires de décoration, mondialement connue et référencée chez MODE ET DECCO SUR M6.
Nous proposons plus d’une cinquantaine de fragrances exclusives et de nombreux accessoires de décoration.
C'est une activité secondaire idéale avec la possibilité d’évoluer et d'obtenir un salaire très motivant. Le plus souvent pour vendre nos produits nous organisons des vente en réunion, chez des clientes qui deviennent nos Hôtesses (clientes privilégiées car des cadeaux offerts + réduction). Nous passons toutes nos commandes via internet, fax ou courrier, et l’hôtesse est livrée chez elle et prend en charge la distribution. En générale l’hôtesse est ravie de faire la distribution.
Si vous souhaitez rejoindre mon équipe ou organiser une réunion ou devenir cliente n’hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous renseigner.
Pour débuter cette activité avec Partylite aucun investissement est nécessaire et ce travail s’adresse à tous, étudiants, salariés, demandeurs d’emplois, retraités, etc..

Aucun commentaire: