vente en reunion

La vente en reunion est la méthode la plus connue, reste toujours aussi performante, mais aussi féminine. Une grande majorité de femmes travaillent en vente directe selon cette méthode.
L'offre vente a domicile produits est si nombreuse qu'il est impossible d'énumérer une liste complète. La vente a domicile bijoux, la vente a domicile vetement, la vente a domicile cosmetique, connaissent un vif succès.
La vente à domicile, c'est 200 000 personnes environ en France, 80 % de femmes. Profession conviviale, la vente directe apporte de nombreux avantages : travail à temps choisi, autonomie, plan de carrière (évolution au sein de l'entreprise), salaires intéressants. La rémunération est fonction de l'investissement humain personnel, et des commissions versées aux vendeuses, 20% à 40 %.

Le métier vendeur domicile est accessible même sans diplôme, mais contrairement aux idées reçues, c'est un métier avec une technique vente qu'il faut apprendre. Les meilleurs vendeurs appliquent une technique vente qu'il respecte à la lettre, quelle que soit la situation, et la vente en reunion n'échappe pas à la règle.
Il est donc très important d'être formé. Les entreprises sérieuses de ventes à domicile , accordent une grande importance à la formation, et à l'évolution de leurs vendeurs.
Pour cette raison, le choix de l'entreprise est essentiel pour bien débuter dans la vente a domicile.
l emploi vente domicile reste à un niveau élevé, mais il est préférable de bien choisir une entreprise sérieuse.
La vente en reunion se pratique le plus souvent sous le statut VDI (Vendeur à Domicile Indépendant.

entreprises qui recutent
définition statut VDI

Aucun commentaire: