vente en réunion avec stanhome et kiotis

J'ai découvert la vente à domicile, vente en réunion, alors que je cherchais du travail. J'ai deux enfants, je venais de quitter un emploi d'auxiliaire-spécialisée-vétérinaire en CDI dans la Seine et Marne, suite à notre départ vers une autre région.
Après mon congé parental, j'étais décidée à chercher du travail, et mes recherches ne donnèrent aucun résultat. Puis, j'ai répondu a une annonce arrivée dans ma boite mail. La société Stanhome et Kiotis cherchait des vendeuses et j'ai transmis ma candidature sans conviction.
Ensuite, j'eus la visite à mon domicile d'un conseiller de cette société Stanhome et Kiotis, qui m'expliqua le fonctionnement dans le détail, mais j'avais des doutes, car cela semblait trop beau pour être vrai.
Après quelques hésitations, je me suis lancée dans l'aventure de la vente à domicile avec eux, sans savoir que ma belle-mère était cliente de la société en question, depuis des années, et qu'elle en est très satisfaite.
Sa fidélité aux produits et services Stanhome et Kiotis, m'a confortée dans le choix posé.
je trouve de nombreux avantages avec ce travail de conseillère à domicile. Le matin, je dépose le plus grand de mes enfants à l'école, la dernière n'étant pas en âge scolaire, je l'emmène avec moi quand je vais mettre des cartes de visite ou des affiches chez les commerçants. L'après midi, lorsque j'ai des réunions, ma belle-mère garde la petite.
La matinée est souvent consacrée à la distribution des cartes de visite et des flyers en centre ville, et l'après-midi aux réunions.
J'organise également une fois par mois à mon domicile une porte-ouverte qui permet de faire connaitre les produits.
Depuis, j'ai retrouvé un travail d'auxiliaire-spécialisée-vétérinaire, mais je continue la vente à domicile. J'y rencontre des gens agréables et les réunions se font dans une ambiance chaleureuse.
Une dernière chose : il faut du temps pour se faire une clientèle, alors patience !

Alexandra, 33 ans
Briosne les Sables un petit village dans la Sarthe (72)

Aucun commentaire: