Vrai travail a domicile serieux

C'est quoi un vrai travail à domicile sérieux ? Les offres emploi domicile sont nombreuses sur le net, pourtant, il semble difficile de trouver une proposition sérieuse. Ces deux derniers mots remontent souvent jusqu'à nous : je n'ai rien trouvé de sérieux ou faut payer pour travailler.

Les offres de travail VDI, vente en réunion, sont les plus nombreuses sur le net

On entend dire que la vente à domicile, c'est nul, on gagne rien,etc.
C'est évidemment faux, il s'agit d'un vrai travail sérieux, d'un métier qui nécessite un apprentissage, fait souvent oublié par les débutants. D'ailleurs les meilleures entreprises de vente directe attachent une grande importance à la formation, sans oublier l'encadrement ou le suivi sur le terrain.
Pour ceux qui aiment les métiers relationnels, la vente en réunion apporte une grande satisfaction professionnelle et humaine.

Les inscriptions payantes

Des sites font payer l'inscription pour participer à leurs programmes rémunérés : gagner de l'argent avec internet, par exemple. Est-ce sérieux ?
La bonne attitude est la prudence, ne pas se précipiter sur la première offre promettant des gains importants, car bien souvent, il est possible de trouver le même programme gratuit.
La réalité de l'internet, c'est cela, on y trouve des infos très bonnes et très mauvaises, il faut prendre le temps de se renseigner, puis trier.

Et comment faire pour trouver une offre sérieuse ?

Trouver un vrai travail à domicile sérieux, c'est construire un projet professionnel. Donc, avant de trouver, il faut prendre le projet par le début, et le début c'est vous-même.

Se poser une série de questions est essentiel, et répondre honnêtement aux questions est très important.
Motivation pour travailler à la maison ?
Combien d'heures par jour ?
Mes compétences ?
Combien j'espère gagner ?
Comment m'organiser ?
Capable de travailler seul ?
Esprit d'entreprendre ?
Persévérant ?
Courageux ?
Etc.

En résumé
On construit un vrai travail à domicile sérieux, c'est un projet que l'on mène au fil des mois, où le point de départ est soi-même.

Aucun commentaire: